google69aa7e5f888c0f2a.html

Bonnes nouvelles : les témoignages affluent !

Régulièrement l’ACM reçoit des bonnes nouvelles de la part de ses adhérents et c’est pourquoi nous continuons notre mission. Et ces derniers temps ont été particulièrement fournis en témoignages et retours d’expériences démontrant l’efficacité et l’espoir nourris par le traitement métabolique. Extraits :

 

 

1- Sœur de N, cancer des poumons

 

Bonjour!
Je tenais à vous informer de l´état de santé de ma soeur atteinte d´un cancer du poumon agressif avec métastases osseuses au niveau du crâne, de la colonne vertébrale et ayant provoqué une fracture de la clavicule. De plus, un cancer du sein localisé de 4 cm avait été détecté en même temps que celui du poumon, il y a de cela un an. Elle a subi des rayons pour atténuer les douleurs provoquées par les lésions osseuses, de la chirurgie, cimentoplastie, 2 chimios lourdes, une immunothérapie et malgré tout cela, la maladie a continué à évoluer. Actuellement, elle est toujours sous chimio (carboplatine et taxol).

 

Grâce à l´aide et au soutien de votre association, elle a commencé par une cure d´artémisinine sur 2 jours il y a exactement 1 mois entre 2 chimios. Très rapidement, son état de santé général s´est amélioré. Elle a enchainé sur le traitement métabolique et a supprimé les sucres rapides de son alimentation. Très très rapidement, elle ne ressentait plus aucune fatigue, les douleurs avaient disparu et aucun effet secondaire de la chimio. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, une métastase visible sur le front a complètement disparu également. Mardi dernier, nous avions rendez-vous chez le gynécologue pour sa tumeur au sein. Au grand étonnement de son oncologue, sa tumeur avait diminué d´1 cm. Enfin une bonne nouvelle!

 

Reboostée à bloc, elle se lance maintenant dans un régime cétogène et est suivie par un super nutritionniste, naturopathe sur Lyon. Ma soeur a repris ses activités, elle est pleine d´espoir et nous espérons tous que ce traitement tombé du ciel continue à faire des miracles. Aucun effet secondaire! Fin août, elle repasse un scanner + IRM pour le poumon, nous en saurons plus sur l´évolution de la maladie mais nous sommes confiants car elle a vraiment repris du poil de la bête. Nous vous tiendrons au courant quoiqu´il en soit. Je vous remercie pour votre aide, votre gentillesse et votre disponibilité. Les bienfaits de ce traitement ont été tellement rapides que même nous, nous avons encore du mal à réaliser qu´elle aille mieux alors qu´avant… Merci encore 1000 fois ».N.

 

Bien sur les progrès ne sont pas toujours aussi rapides, mais ils peuvent l’être… ça vaut donc le coup d’être tenté, non ?

 

 

2- M., cancer des ovaires :

 

Bonjour,
Je m’appelle M. et j’ai 26 ans. On m’a diagnostiqué un cancer des ovaires en Septembre 2018 suite à une première opération qui a nécessité l’ablation d’un kyste. J’ai été de nouveau opérée en décembre pour enlever la tumeur sur le deuxième ovaire mais lors de l’opération ils m’ont découvert des implants péritonéaux (nodules, NDLR) au niveau du pubis, ce qui n’était pas le cas lors de la première opération. J’ai été opérée une troisième fois, un mois après, pour l’ablation de mes deux ovaires mais comme pour l’autre opération, ils m’ont à nouveau trouvé des implants au niveau du pubis et d’un des ligaments des ovaires. Suite à cette troisième opération, on m’a annoncé que j’aurais une autre opération pour l’ablation de l’utérus et la pose du PAC pour la chimiothérapie.

 

A ce moment ma mère s’est tournée vers C. pour lui annoncer tout ce qu’on traversait depuis septembre (peu de personnes étaient au courant de la situation). C’est alors que C. nous a parlé de l’armoise et du protocole métabolique. J’ai donc pris une première prise d’armoise juste avant l’opération pour l’hystérectomie et la pose de PAC. Une semaine après l’opération on m’annonce qu’aucune cellule cancéreuse n’a été retrouvée, alors que ce fut le cas à chaque fois précédemment. De plus, on me dit que la chimiothérapie n’est peut-être plus d’actualité. Et en effet un mois après, après une relecture complète de mon dossier, je suis enfin délivrée et apprends que je n’aurais aucune autre opération ni chimiothérapie.

 

J’ai fait mon premier contrôle en Juin (échographie et prise de sang) et tout s’était normalisé. Lorsqu’on m’a annoncé cette nouvelle, on m’a dit qu’ils étaient restés incrédules face à ma dernière opération et les résultats qui ont découlé car une fois que le cancer se développe au delà des ovaires c’est très mauvais, au vu du type de cancer que j’avais, du fait qu’il ne répond quasiment pas à la chimiothérapie.

 

Je suis très reconnaissante car sans C. et votre association je ne serai peut-être pas là où j’en suis aujourd’hui. J’espère que ce témoignage pourra servir et aider d’autres personnes dont la médecine trouve ses limites. »
M.

 

Là encore, un résultat rapide. Malgré tout, comme nous l’avons dit à M., la partie n’est pas gagnée car il ne faut pas se relâcher et continuer à prendre le traitement pendant environ 3 mois pour se débarrasser des dernières cellules non visibles par les appareils, mais parfois encore bien présentes.

 

 

3- Autre témoignage, indirect mais néanmoins particulièrement intéressant, celui d’une association de français et algériens dont la mission est d’envoyer des médicaments aux enfants malades en Algérie qui ne peuvent payer leur traitement. A ce jour, les résultats des prises d’armoise et de traitement métabolique sont spectaculaires sur tous les enfants pris en charge. L’envoi de chimios, en cours auparavant, a été remplacé par l’envoi systématique d’armoise et de traitements métaboliques et les résultats sont indéniables : on peut soigner plus d’enfants avec des résultats bien meilleurs et un coût bien inférieur… Même constat qu’à Madagascar… L’association en question est aujourd’hui débordée de demandes…

 

D’autres témoignages spontanés ont également été entendus au téléphone et donc tout un tas de belles nouvelles que nous tenions à partager.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.