Meilleurs vœux !

 

L’association Cancer et Métabolisme souhaite à tous ses adhérents, malades, proches et familles de malades, ses meilleurs vœux pour l’année 2018. En espérant que, pour tous, la santé s’améliore et que chaque projet formulé puisse voir le jour.

 

La résolution de l’ACM à partir de cette année : devenir le “premier centre national de ressources sur le traitement métabolique du cancer et les traitements alternatifs”.

 

Il est temps qu’une organisation de niveau national se crée pour promouvoir des traitements non toxiques qui font recouvrer la santé et la vie.

 

Nous comptons sur vous tous pour faire de ce projet une réalité grâce à vos témoignages et retours d’expériences, grâce à vos dons et adhésions, grâce aux compétences que vous mettez à notre disposition, grâce aux événements que vous créez…

 

Merci encore pour tout ce que vous faites déjà et pour votre engagement à nos côtés. La route est longue, ne faiblissons pas !

 

Gilles de la Brière, au nom de tous les administrateurs

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.