Une cagnotte pour les enfants de Madagascar

Par connaissance, l’ACM s’est occupé de deux enfants à Madagascar suite à l’arrêt de leurs traitements faute de moyens financiers suffisant. Et ça a marché ! Aujourd’hui Mikaêla et Mihaja vont bien, les symptômes de leur tumeur au cerveau se sont grandement atténués et leur état de santé s’est bien amélioré.

 

Cette situation a ouvert les yeux de l’ACM sur ce que vivent les familles des malades dans ce pays où la sécurité sociale n’existe pas et où le salaire moyen est d’une cinquantaine d’euros. L’association a donc décidé de créer une cagnotte pour aider les enfants malgaches à disposer d’un traitement efficace et peu onéreux en comparaison des traitements conventionnels que très peu d’autochtones peuvent se payer.

 

Si vous souhaitez participer, c’est très simple ! Rendez vous sur ce lien : Mikaela et les enfants de Madagascar, il suffit de cliquer sur “Participer” et suivre la procédure. L’argent récolté servira à mettre en place un espace d’accueil pour les familles concernées que l’ACM gèrera directement, sans intermédiaire. Merci d’avance !

 

Toutes les informations seront diffusées au fur et à mesure sur l’état de santé de ces enfants.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.